Etats-Unis : l’enseignante de 32 ans entretenait une relation avec son élève de 13 ans

Elle a démissionné de son poste en septembre. Mary F. McCormick a été arrêtée en août dernier dans la ville de Siloam Springs, en Arkansas (Etats-Unis), après avoir eu deux relations sexuelles avec un adolescent, relate The Mirror. Cette relation était partie d’un défi que l’ami de la victime lui avait lancé. Il devait séduire son enseignante et cette dernière avait finalement invité les deux garçons à venir regarder un film chez elle.

Des photos sexy sur Snapchat

Le duo aurait alors eu des rapports sexuels pour la première fois dès le départ du copain, dans la chambre de la professeur mariée et mère d’une petite fille. C’est une amie de l’élève qui a découvert sa relation avec Mary F. McCormick en empruntant son téléphone. Les deux tourtereaux s’envoyaient des images via l’application de photos éphémères Snapchat. Sur l’une d’elles, l’enseignante sortait de la douche et affirmait ne plus être « sale ».

Les autorités locales ont saisi deux disques durs externes, un iPad, deux iPhone et un ordinateur. A l’intérieur, ils ont trouvé plusieurs photos et vidéos du très jeune amant sur le compte Snapchat de l’accusée. Cette dernière fait face à des accusations de viol et d’échange de photos explicites avec un mineur, selon l’audience préliminaire qui s’est tenue mercredi.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top